Légende
[tournoi online] peasant mai-juin
le 20/05/2014 22:34
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 24 Mai
Fin du tournoi : Samedi 7 Juin
Durée d'une poule : 1 semaine

Les règles :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur hovertac (pour les decos). Merci de le faire avant le début du tournoi ici => http://www.hovertac.com/cockatrice/
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 50 min au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels

comment ça se passe ??

vous vous inscrivez ici en postant votre hash. Le 23 ou 24 Mai, les poules qualificatives sont tirées, elles qualifient pour la poule finale, qui nous donne le classement final ...

avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaire.

Détails techniques :

avoir cockatrice :
- pour Windows
- pour Mac
- les source pour linux

pour plus de détail hesitez pas à demandez.

Google doc du tournoi avec les inscrit, les poules, les résulta...

NOTE : Pour tout ceux qui débute avec cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Theta
le 07/06/2014 1:49
Au passage, même si là ça change rien, c'est pas génial de compter les phases de qualif dans le classement final, surtout quand à cause des drop tout le monde n'a pas fait le même nombre de parties.

Légende
le 07/06/2014 13:26
je compte pas les poules de qulifs dans le classement, cela dit je trouvais intéressant de les notifier.

Légende
le 07/06/2014 13:35
Voilà le top 3 du tournoi : http://mtg-peasant.com/top8/171/
PiR39

le 07/06/2014 14:12
Il y a un souci avec la liste de Thopter. Il doit jouer Echoing Truth MD normalement.

Légende
le 07/06/2014 19:14
true !!

Légende
le 07/06/2014 19:31
fixed ! bon il est possible que quelques slot soient pas bon pour la liste de thopter, car c'est une liste que je lui avait filé, et apparament il l'as perdu ou modifier je sais pas ...

du coup j'ai repris celle que je lui est filer sauf que j'avais du modifier quelques slot bref ... la liste doit être à 98% celle ci.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 08/06/2014 23:46
+1 Decay
+1 Alchemy
-1 land
-1 Edit
PiR39

le 09/06/2014 0:54
C'est vrai ça, 2 Echoing Decay se justifient-ils toujours avec l'absence de Empty the Warrens?
Disfigure ou Agony Warp sont aussi de bon prétendants.
Arathelis

Légende
combo, toujours combo...
le 10/06/2014 12:03
Citation :
Voilà le top 3 du tournoi : http://mtg-peasant.com/top8/171/


Encore 3 decks combo en top 3...

Ca laisse malheureusement présager ce que sera le résultat de la CdF. :(
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/06/2014 12:25
Ah bon, Affinity est un deck combo ?

Légende
le 10/06/2014 14:31
celui là oui ... il ne joue même plus frogmite.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/06/2014 14:37
Mouais, mais même sans frogmite le jeu est pas considérable comme un combo pur. La combo ( pour moi Atog + Disciple, c'est pas une combo) c'est plus un deuxième plan principal que l'unique plan de jeu du deck. C'est plus un aggro-combo, qu'un combo ( ou qu'un aggro)
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 10/06/2014 15:53
J'ai le même avis. Et je rajouterai même que thopter qui est plutôt Control/combo que combo.

Légende
le 10/06/2014 20:03
oui bah je l'avais mis dans aggro combo sur mtg-peasant d'ailleurs, mais tout ceci est du chipotage !!
Darkent

le 10/06/2014 20:07
Il faut ban Sword of the meek.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.